MM 8400 | Machine à polir

Conçue à partir d'une ossature aluminium, cette polisseuse est particulièrement adaptée pour le polissage de prototypes et de petites séries. Son prix attractif, la rend accessible à de nombreuses entreprises souhaitant disposer d'un poste de polissage productif, fiable et répondant à des spécifications élevées en terme de planiété et de rugosité.

Elle est utilisée dans de nombreux secteurs d'activité : la micromécanique, la métallographie, l'horlogerie, l'électronique, la bijouterie, la fibre optique...

Son poids et son faible enconbrement, rendent cette machine à polir particulièrement maniable et facile à installer. De plus elle dispose d'une interface de commande ergonomique qui simplifie son utilisation par vos techniciens.

L'entraînement forcé
Nous proposons cette option qui assure l'entraînement automatique des satellites supportant les échantillons sur le plateau avec le maintient d'une vitesse de rotation constante. Avec l'entraînement forcé l'utilisation des anneaux d'auto-rodage ne sont plus nécessaires. Pour le polissage métallographique, le polissage de fibre optique, le polissage de bijoux et le polissage optique nous recommandons cette option.

Les accessoires
La machines à polir MM 8400 bénéficie d'une large gamme d'accessoires pour accroitre sa productivité et disposer d'une configuration spécifique : Systèmes de dosage et distribution automatique des abrasifs
Plateaux de polissage FAS, Disques de polissage, Fixation d'un plateau de polissage breveté NEW LAM® M’M’.

 

Les caractérisques de la machine à polir MM 8400

Ø du plateau

381 mm

Ø intérieur des anneaux

138 mm

Nombre d’anneaux

3

Alimentation électrique

230 V monophasé - 50 Hz

Puissance en kW

0,37

Minuterie

3 sec à 30 heures

Vitesse variable

de 30 à 90 tr/min

Table

Table anti choc en polypropylène

Encombrement

625 x 725 x 450 mm

Poids (Kg)

70

Meuble support (option)

H 73 cm (1 porte ; 2 tablettes)